Lùkla
Postée il y a 4 jours
Contexte de la mission :
Un grand groupe international cherche à optimiser la gestion des immobilisations comptables de ses assets informatiques (postes de travail et téléphonie mobile) au sein de ses services centraux. Le département en charge des services à l'utilisateur final gère l'approvisionnement, l'installation et la maintenance des équipements.
Dans ce cadre, le bénéficiaire recherche un Service Delivery Manager Supply Chain afin d?améliorer le suivi des équipements et optimiser le pilotage des opérations liées à l?approvisionnement et au support utilisateur.
Expertises requises :
ITIL (gestion des services IT).
Microsoft Power BI (reporting et analyse de données).
Visual Basic (automatisation et développement d?outils internes).
Expérience en environnement anglophone.
Profil candidat:
Missions principales :
Suivi et reporting des consommations et achats des équipements (modèle prédictif).
Pilotage des expéditions et du traitement des tickets liés à la téléphonie mobile.
Suivi et évolution de l?outil logistique, y compris les tests de non-régression après mise à niveau.
Maintien et suivi des bugs, en lien avec les équipes infrastructure et l?infogérant.
Interface entre les utilisateurs, l?infogérant et la partie infrastructure pour assurer la fluidité des changements à opérer.
Livrables attendus :
Rapports de consommation et suivi des achats d?équipements.
Tableaux de bord et indicateurs de performance sur l?expédition et le traitement des tickets.
Documentation des tests et suivi des corrections d?anomalies.
Mise à jour et évolution des processus liés à la logistique IT.