Chargé de déploiement et performance en entreprise (H/F)

Les missions du poste

Missions principales:

Service Gestion des Stocks :
- Optimiser le rangement et la surface de stockage au niveau des pickings, réserves (accompagnement de la Responsable GDS dans le projet d'implantation de l'entrepôt)
- Renfort du service Gestion des stocks en réalisant l'ensemble des missions du service sous la supervision de la responsable
- Identifier et analyser les risques opérationnels liés au service puis proposer un plan d'action
Service SAV & Planification :
- Renfort du service client et planification en réalisant l'ensemble des missions du service sous la supervision de la responsable
- Analyser le comportement des consommateurs et identifier les leviers de croissance
- Proposer des plans d'action relatif à l'analyse des réponses clients aux enquêtes de satisfaction
Service Qualité :
- Backup du service qualité & sécurité en cas d'absence du chargé qualité et sécurité
- Respects des normes de qualité dans toute l'entreprise à au niveau de chaque service
- Réalisation au quotidien et suivi des ventes et ruptures des paniers et produits anti-gaspi frais et ambiant.

Service Points Relais :
- Renfort du service point relais
- Réalisation des audits internes qualité
- Analyser l'organisation des points relais et identifier les leviers d'amélioration avec des plans d'action
- Veiller à la bonne application des procédures et bonnes pratiques de l'entreprise
- Assurer l'accompagnement et la formation des équipes

Missions complémentaires :
- Assurer le suivi de la maintenance sur l'ensemble de l'entreprise (entrepôt + points relais)
- Planification des interventions de maintenance selon le planning prévisionnel
- Assurer l'accompagnement et la formation des équipes avec une personnalisation selon le service
- Assurer l'accompagnement et/ou pilotage des différents projets mis en place au sein de l'entreprise
- Organisateur des points de suivi réguliers avec les responsables et la Direction pour s'assurer de l'avancement des projets.
- Proposer et mettre en place après validation par la Direction de plans d'action détaillés pour chaque projets, problématiques soulevées avec des étapes claires et des objectifs mesurables.
- Suivre et analyser les indicateurs de performance pour évaluer les résultats des projets

Experience: 12 Mois

Compétences: Économie sociale,Gestion de projets innovants,Gestion du changement,Maîtrise des outils informatiques et numériques métier,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de reporting,Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Collecter et analyser des données, des informations,Concevoir et gérer un projet,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Mettre en place des systèmes de reporting efficaces,Promouvoir une proposition, un projet,Réaliser une veille documentaire

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Économie sociale,Gestion de projets innovants,Gestion du changement,Maîtrise des outils informatiques et numériques métier,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de reporting,Proposer des améliorations pour optimiser les processus,Recueillir et analyser les besoins client,Collecter et analyser des données, des informations,Concevoir et gérer un projet,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie,Mettre en place des systèmes de reporting efficaces,Promouvoir une proposition, un projet,Réaliser une veille documentaire

Langues: Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Pantin
Contrat : CDI
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