Postée il y a 24 jours
Au sein d'une entreprise maraîchère de 42 salariés, située à 15 minutes au Nord de Rennes, nous recrutons un chef d'équipe en production maraîchère H/F.
Vos missions seront les suivantes : pour la saison de tomates, vous aurez l'opportunité de superviser une équipe de 8 à 10 personnes tout en participant activement à la cueillette et à l'effeuillage des plants. Votre rôle sera essentiel dans notre processus de production, où la motivation et le sérieux sont les maîtres-mots.
35 heures/semaine adaptées au lever du jour (8h30-16h30 en hiver et 7h-15h en été)
CDD 8 mois avec possibilité CDI
Expérience: débutant avec une expérience en gestion d'équipe accepté
Salaire: à débattre suivant expérience + prime
Moyen de locomotion: permis B exigé (pas d'accès par bus)
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage,Surveiller l'état d'une plantation
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Animer, coordonner une équipe,Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage,Surveiller l'état d'une plantation
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.