Assistant RH (H/F)

GUILBERT PROPRETE
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Sous la responsabilité de la Directrice des RH :

- Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs : rédaction des contrats, suivi des avenants, et mise à jour des dossiers.
- Assurer la gestion des temps et des absences, incluant le traitement des congés, des arrêts maladie et des plannings.
- Coordonner les processus de recrutement : diffusion des annonces, gestion des candidatures et organisation des entretiens.
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs en préparant les documents nécessaires et en organisant les sessions d'accueil.
- Contribuer à la mise en oeuvre des projets RH tels que les campagnes de formation, les évaluations annuelles et les initiatives de bien-être au travail.
- Fournir un support administratif quotidien à l'équipe RH, notamment pour la préparation des tableaux de bord et le suivi des indicateurs.

Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et collaborative, dans un environnement stimulant où vos idées seront valorisées.

si vous êtes motivé(e) par ce défi, rejoignez une organisation engagée et contribuez à faire la différence dans un secteur essentiel !

Experience: 24 Mois

Compétences: Législation sociale,Documents d'embauche,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Législation sociale,Documents d'embauche,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Mettre à jour un dossier, une base de données,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Bondy
Contrat : CDD
Salaire estimé : 46 200 € par an
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