Postée il y a 8 heures
vos missions :
- effectuer le service au bar,
- effectuer le service en salle,
- effectuer des tâches d'entretiens des locaux,
- effectuer la plonge.
Organisation :
- service du midi, de 25 à 40 couverts/jour.
- lundi au vendredi, de 11H à 18H30
- repos : samedi et dimanche.
Vous avez des expériences confirmées dans la gestion d'une salle bar/brasserie.
** recrutement urgent, prise de poste immédiate ****
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Réaliser la plonge,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Procédures d'encaissement,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Réaliser la plonge,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.