OFFICE MANAGER - CDI F/H

HISTOIRE 2
Postée il y a 24 jours

Les missions du poste

DESCRIPTION DU POSTE :

1. Gestion Financière & Comptable :

  • Transmettre les écritures comptables des achats auprès de notre cabinet comptable (Hebdomadaire)
  • Participer aux clôtures comptables mensuelles et annuelles
  • Suivi et rapprochement de factures, établissement et suivi du budget prévisionnel.
  • Travailler étroitement avec le cabinet comptable dans la gestion de la tenue des comptes et à la résolution des points en suspens

2. Contrôle de gestion & Administration des ventes / Achats :

  • S'assurer des bonnes affectations analytiques et comptes comptables des achats
  • Contrôler et valider les pièces “Achats” de notre système
  • Accompagner les équipes opérationnelles dans la bonne exécution de nos process
  • Participer au contrôle des budgets et marges par opération
  • Facturation client : procéder à l'ensemble de la facturation et suivre les règlements

3. Gestion du volet social :

  • Préparation des contrats de travail, suivi des congés
  • Onboarding et offboarding des collaborateurs, commande des titre restaurants

4. Participer à l’organisation des évènements de l’Agence :

  • Sollicitation des prestataires et demandes/négociations des devis
  • Mise en place et tenue des salles de réunion,

5. Gestion de la trésorerie :

  • Recouvrement client
  • Préparation aux décaissements

LIEU : Paris 9ème

POSTE À TEMPS PLEIN – 39 HEURES – TICKETS RESTAURANT & MUTUELLE

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx avec l’intitulé Office Manager 2025


PROFIL :

  • Vous justifiez d'une expérience professionnelle de plus de 2 ans dans une entreprise à taille humaine et dans une fonction similaire,
  • Vous avez de bonnes connaissances d’Excel,
  • Vous êtes doté(e) d’excellentes qualités rédactionnelles en français et en anglais
  • Vous aimez travailler en équipe,
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se), motivé(e), organisé(e), débrouillard(e) et polyvalent(e) !

Histoire 2, agence de relations médias & de marketing d’influence recherche son Office Manager pour renforcer ses équipes.

Lifestyle, Food, Cosmétiques, Kids, Vins & Spiritueux, Casinotiers, Hôtellerie & Restauration, depuis sa création Histoire 2 aborde plusieurs secteurs et univers d’activités sur les marchés français et internationaux.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 42 000 € par an

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