Agent d'entretien logements (H/F)

Les missions du poste

Votre mission consistera à garantir la propreté des logements avant l'arrivée des voyageurs.

- Nettoyage complet du logement, y compris les espaces extérieurs le cas échéant (terrasse, balcon etc )
- S'assurer qu'aucun objet n'est manquant ou cassé
- Contrôler le bon fonctionnement des différents appareils ménagers
- Réapprovisionner le logement en produits ménager et fournitures essentielles (sel, poivre, liquide vaisselle, éponges, papier WC )

Le tout dans le respect des méthodes et pratiques communiqués par l'entreprise

Les savoirs, savoir-faire et savoir-être :

- Comprendre le fonctionnement des locations courte durée et le rôle d'une conciergerie
- Être autonome et savoir prendre des initiatives si la situation le nécessite
- Être organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
- Avoir le sens des responsabilités et du service client

Travail 3 jours par semaine: Lundi, vendredi + 1 autre jour changeant dans la semaine
Horaires entre 9h30 et 16h30
Prise en charge des frais kilométriques selon barème URSAFF en vigueur et prise en charge des frais de stationnement.
Nombre d'heures et contrat pouvant évoluer selon les besoins, opportunité potentielle vers CDI (Contrat à durée indéterminée).
Prise de poste deuxième quinzaine de Mars.

Vous devez posséder un véhicule pour vous rendre sur les différents lieux d'intervention

Experience: Débutant accepté

Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi La Rochelle / Emploi Agent d'entretien