FIDERIM CONSULTING
Postée il y a 3 jours
Nous recherchons notre futur talent : un.e Gestionnaire Approvisionnement / ordonnancement pour notre client basé sur Faverges.
Vos principales missions sont donc :
1.Approvisionnement et stocks :
-Analyser les besoins : Identifier le niveau de stock de sécurité de l'ensemble des composants/matière pour répondre aux besoins du planning de production.
-Définir le besoin nécessaire en quantité et délai pour la fabrication.
-Effectuer le lancement des commandes auprès des fournisseurs.
-Assurer le suivi et la relance si nécessaire des fournisseurs afin de garantir le respect des délais
-Sécuriser les approvisionnements, à partir des données historiques du système fourni par l'ERP analyser les retards, les écarts et mettre en place les actions avec les acheteurs pour sécuriser les fournisseurs.
-Réaliser le suivi des flux d'entrée des composants et matières jusqu'à la réception.
-Suivre et enregistrer tous les mouvements dans l'ERP pour garantir la traçabilité.
2. Amélioration continue
- Proposer en vue d'optimiser l'organisation et les flux à l'acheteur, responsable atelier, fournisseurs...
3. Gestion des ordonnancements
- Organiser et coordonner l'activité industrielle en fonction des ressources disponibles, des contraintes, dans le but de satisfaire les exigences clients.
- En cas d'écarts, analyser les indicateurs et en fournir une explication.
Contrat à pourvoir en CDI
Salaire fixe + variable + Avantages entreprise