Assistant / Assistante d'achats et de gestion (H/F)

GERINTER SAINT BRIEUC
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Gerinter St Brieuc, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ACHAT ET GESTION (H/F) sur le secteur d'YFFINIAC.

Vos missions :

- Rédiger les contrats d'achats selon les instructions des acheteurs

- Transmettre les contrats aux différents fournisseurs via un système de signature électronique

- Mettre à jour les tarifs dans l'ERP

- Mettre à jour les fichiers Excel de suivi des conditions d'achats

- Rédiger et transmettre les courriers de demandes de remises de fin d'année aux fournisseurs

- Résoudre les litiges factures

Experience: 3 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 3 Mois

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Yffiniac
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Assistant Achats H/F

Yffiniac
Intérim
Gerinter
Postée il y a 21 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Yffiniac / Emploi Assistant achat