Notre client, acteur du BTP et de l'immobilier à Rennes, nous confie le recrutement d'un ASSISTANT DE GESTION h/f pour un contrat de 3 mois (prolongation possible), dans le cadre du déploiement d'un nouvel outil de gestion locative.
Vous êtes accueilli dans des bureaux lumineux, modernes et agréables proches toutes commodités (métro, bus, commerces).
Rattaché à la Direction Foncière, vous serez en charge de l'accompagnement des opérationnels dans la gestion administrative :
- Tarification et saisie des encaissements des loyers/charges des sociétés
- Suivi des recouvrements et régularisations annuelles
- Analyse des tableaux de bord
Vous accompagnez également les opérationnels sur la mise en place du nouvel outil de gestion :
- Mise à jour de la base clients et fournisseurs
- Saisie des nouveaux « actifs »
- Dématérialisation des factures d'achats (vérification, veille aux non-conformité, création nouveaux comptes
- Assurer le relationnel client/fournisseur (relances)
Temps plein à Rennes (39h), 3 mois (prolongation possible)
Salaire 2400€-2800€ brut mensuel selon expérience + titres restaurant 9.90€/JT
De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre méthodologie. Vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Vous maitrisez parfaitement Word ET Excel.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre méthodologie. Vous savez gérer les priorités et travailler en équipe. Vous maitrisez parfaitement Word ET Excel.