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Assistant(e) Service Client et Gestion Administrative

Les missions du poste


Gestion de la relation client


  • Accueillir et renseigner les clients en boutique et par téléphone.
  • Répondre aux demandes clients (suivi de réparations, informations sur les services, prise de rendez-vous, etc.).
  • Assurer un accueil chaleureux et professionnel, notamment en période de forte affluence.


Gestion administrative


  • Réaliser les devis et gérer les documents administratifs liés aux prestations.
  • Suivre les commandes fournisseurs et assurer la bonne coordination logistique, notamment du SAV.
  • Gérer les plannings liés aux interventions techniques.


Support opérationnel


  • Participer à l'organisation de l'activité, en étant force de proposition, notamment lors des périodes de forte activité.
  • Veiller à la bonne gestion du stock et à la mise à jour des dossiers clients.

Le profil recherché

  • Formation en gestion administrative, relation client ou équivalent.
  • Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
  • Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Maîtrise des outils informatiques, notamment Word et Excel (la connaissance de Canva et/ou Photoshop serait un plus).
  • Connaissance de lERP EBP serait un atout.
  • Notions dans le domaine de la réparation et du dépannage informatique (une expérience passée dans un environnement similaire serait la bienvenue).
  • Aisance en anglais (la gestion de certains clients anglophones sera requise).
  • Capacité dadaptation, ponctualité et excellent relationnel.
  • Capacité à gérer la relation fournisseur, comparer et négocier les tarifs.
  • Compétence dans la gestion des devis, commandes, stocks et litiges.
  • Capacité à représenter l'entreprise lors d'événements locaux (salons, etc.).

L'entreprise

Mon client est une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans la vente, la réparation et le dépannage de matériel informatique pour particuliers et professionnels. Située au cœur d'Agen, dans le Lot-et-Garonne, elle se distingue par la qualité de son service client, sa réactivité et son expertise technique.


Grâce à une approche personnalisée, cette enseigne reconnue pour la qualité de ses prestations, accompagne ses clients dans leurs projets numériques, notamment dans la réparation et la maintenance informatique, en leur proposant des solutions adaptées.


L'équipe, passionnée et engagée, veille à offrir une expérience client optimale en assurant un suivi rigoureux et des services de confiance.

Lieu : Agen
Contrat : CDI
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