Assistant de Direction Bilingue H/F

CBRE
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise.
Nous recherchons un Assistant de Direction Bilingue H/F. Vous réaliserez l'assistanat de 2 directeurs et vos principales missions seront :

Gestion de l'agenda :

* Gestion de l'agenda (RDV clients, RDV internes, réunions internes et externes)

* Prises de RDV (interne/externe/réservations)

* Organisation des déplacements professionnels

Gestion administrative :

* Notes de frais (restaurants, indemnités kilométriques, transports et hôtels)

* Accueil téléphonique et physique

* Mise à jour des bases de données sur nos outils métiers (organigramme, intranet)

* Assistanat et suivi du budget lié à l'activité

* Création des comptes fournisseurs, suivi des paiements et validation des factures

* Participation aux clôtures financières (préparation des provisions)

* Tenue du registre des mandats et accompagnement dans les démarches juridiques liées aux mandats clients

* Préparation des supports de réunions internes trimestrielles

* Préparation de reportings (Impayés, courriers)

Communication et Marketing

* Participation à l'organisation des événements internes (Soirée annuelle, séminaire, after work)

* Pilotage du Facility manager qui gère nos locaux

* Organisation de comités opérationnels trimestriels hors site (recherche de lieu, gestion des prestataires/traiteurs, préparation de la logistique et des supports de réunion)

* Accompagnement du service communication et marketing dans la mise en oeuvre des actions

* Accompagnement du service RH dans la logistique des formations sur différents sites

Poste basé dans le 20 ème
De formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire (minimum 3 ans)

Anglais (Impératif) : écrit et oral

Vous savez faire preuve de confidentialité.

Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes réactif et dynamique.

Vous avez une bonne Aisance relationnelle et savez gérer les priorités.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne capacité d'adaptation, rejoignez nos équipes !

Le profil recherché

De formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire (minimum 3 ans)

Anglais (Impératif) : écrit et oral

Vous savez faire preuve de confidentialité.

Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes réactif et dynamique.

Vous avez une bonne Aisance relationnelle et savez gérer les priorités.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

Vous êtes rigoureux, organisé et avez une bonne capacité d'adaptation, rejoignez nos équipes !

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire estimé : 49 100 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire administratif F/H

Paris 12ème
CDD
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 3 heures

Assistant Technique H/F

Paris
CDD
Télétravail partiel
Gitec
Postée il y a 13 heures
Postée il y a 14 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant de direction