Postée il y a 21 jours
Profil- Tu as le sens du client et du service et tu es connu-e pour tes capacités d’écoute
- Méthode et rigueur sont tes points forts
- Tu as de bonnes compétences organisationnelles et en gestion de projet
- Tu as une bonne compréhension des processus et des défis du recrutement
- Tu possèdes un réel sens de l'initiative
- Tu possèdes d'excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
Missions
Tes missions seront de contribuer aux différents chantier sur l'évolution du service sociale du travail et aux actions de communication pour accompagner la ligne managériale
- Participer à différentes étapes du projet d’évolution du Service Social du Travail
- Contribuer à des ateliers de co-construction avec les équipes (harmonisation des pratiques…)
- Faire des propositions d'améliorations
- Contribuer à la création de supports de communication interne, tels que des newsletters, des présentations…
- Participer à l'organisation d'évènements internes
- Vous êtes actuellement en deuxième année de master en gestion de projet en école de commerce ou de master RH
Tu vas être intégré-e au sein d'une équipe nouvellement constituée de trois managers et d’une coordinatrice nationale et tu participeras à la création de ce nouveau collectif.
Lieu
Plutôt espace zen ou terrasse ? Bienvenue à Bridge, siège social d'Orange au 111, Quai du Président ROOSEVELT à Issy-les-Moulineaux.