Entreprise spécialisée dans les espaces verts.
ACTUAL Acteur de référence sur le marché du travail avec ses solutions innovantes pour l'emploi et les compétences, nous vous offrons une chance de mettre à profit vos compétences, en vous proposant des postes adaptés et un accompagnement sur mesure. L'Agence ACTUAL recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administratif(ive) et Comptable (H/F) sur Montpellier et ses alentours. Vos missions Comptabilité :
- Saisie des factures clients et fournisseurs - Saisie de la banque et OD - Pointage comptes clients et fournisseurs - Rapprochement bancaire - Relance des factures impayées - Vérifications factures fournisseurs Administratif :
- Traitement des demandes clients par mail - Classement et archivage des documents - Standard téléphonique Vos conditions de travail :
- Travail en intérieur - Contact à la clientèle - Respect des règles de sécurité
Les avantages Actual : Rejoindre ACTUAL Montpellier, c'est bénéficier de nombreux avantages ! - Un accompagnement personnalisé sur le long terme - Compte épargne temps dont la rémunération est de 12% - La possibilité de demander des acomptes - Aides et services dédiés (mutuelle, garde d'enfant, logement, location de véhicules).
- La dématérialisation des contrats et fiches de paie pour un accès illimité, à tout moment - L'acquisition d'expérience Et enfin, d'une équipe dynamique et souriante, qui saura vous accompagner dans votre projet professionnel ! Rejoignez-nous vite, on vous attend pour construire ensemble votre travail ! Venez vite nous rencontrer au 34 Rue Emma blanc - 34430 Saint-Jean-de-Védas. Iman, Fanny, Camille, Caroline et Jessica seront ravies de vous recevoir et de vous proposer LA mission qu'il vous faut ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail ! Dans le cadre de sa politique diversité, Actual étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Votre profil :
- Vous détenez un diplôme Bac Pro Gestion-administration ou d'un Bac +2 Comptabilité et Gestion (requis) - Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire depuis minimum 3 ans (requis) - Vous êtes disponible sur du long terme et ouvert à une embauche en CDI par la suite (souhaité) - Vous avez une bonne maîtrise des logiciels World et Excel (requis) Votre rémunération :
- Taux horaire : selon le profil - Horaires : Du Lundi au Vendredi en 35h
Votre profil :
- Vous détenez un diplôme Bac Pro Gestion-administration ou d'un Bac +2 Comptabilité et Gestion (requis) - Vous possédez de l'expérience sur un poste similaire depuis minimum 3 ans (requis) - Vous êtes disponible sur du long terme et ouvert à une embauche en CDI par la suite (souhaité) - Vous avez une bonne maîtrise des logiciels World et Excel (requis) Votre rémunération :
- Taux horaire : selon le profil - Horaires : Du Lundi au Vendredi en 35h