Assistant(e) administratif

Les missions du poste

Proximité avec les résidents, accompagnement personnalisé, projets innovants, dynamisme et bienveillance… Combiner tout cela est possible !

 
Travailler à la Fondation Vincent de Paul, c'est intégrer un établissement de proximité tout en étant adossé à une structure de dimension régionale et bénéficier de fonctions supports.

 
Rejoignez-nous et donnez un nouveau souffle à votre métier, nous vous offrirons un cadre de travail agréable avec des perspectives d'évolution pour les plus ambitieux !

 
Description du poste :

 
Sous la responsabilité de la direction d'établissement vous assurerez des fonctions de secrétariat au sein de l'établissement.
Vous contribuerez à la bonne marche du service administratif et RH.

 
Les missions seront les suivantes : 

- Mise à jour et classement des dossiers du personnel
- Créer et/ou mettre à jour tout support de travail en lien avec le fonctionnement de l'EHPAD à la demande de la Direction ;
- Assister la Direction sur des projets ponctuels ;
- Traitement du courrier et des demandes RH pour transmission au siège

 
Organisé(e), fiable et doté(e) d'un esprit d'initiative, vous avez à cœur de communiquer avec les membres de l'équipe et de rendre compte.

 
Vous êtes titulaire du CAP à BAC en gestion/administration et vous disposez d'1 an d'expérience dans une fonction de secrétariat.

 
Les compétences attendues sont : 

 

-  Capacité d'implication totale dans la mission
-  Connaître les règles relatives aux formalités de constitution de dossiers résidents
-  Savoir s'adapter aux interlocuteurs
-  Bonne communication orale et écrite
- Savoir organiser l'ensemble de ses tâches en tenant compte des priorités, des délais 
-  Savoir respecter les règles du secret professionnel
Rémunération selon convention collective 1951 avec reprise d'ancienneté
 Mutuelle, prévoyance, QVT
Accès en transports en communs et prise en charge à 50% de l'abonnement de transport
Parking voiture possible
Accompagnement financier constitution dossier RQTH.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire du CAP à BAC en gestion/administration et vous disposez d'1 an d'expérience dans une fonction de secrétariat.

 
Les compétences attendues sont : 

 

-  Capacité d'implication totale dans la mission
-  Connaître les règles relatives aux formalités de constitution de dossiers résidents
-  Savoir s'adapter aux interlocuteurs
-  Bonne communication orale et écrite
- Savoir organiser l'ensemble de ses tâches en tenant compte des priorités, des délais 
-  Savoir respecter les règles du secret professionnel

Lieu : Essey-lès-Nancy
Contrat : CDD
Salaire : 2 100 € par mois
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