FB25 SUPPORT UTILISATEUR - INFORMATIQUE (H/F)

Les missions du poste

Vous avez envie de faire partie d'un groupe familial en forte croissance et présent à travers le monde ? Regardez nos offres régulièrement et rejoignez-nous ! Travailler chez Clauger c'est l'assurance de rejoindre un groupe avec des valeurs fortes, pouvoir construire une aventure professionnelle riche, variée et évolutive en France et même à l'international. Postulez!

Mission :

Intégré(e) au Service Desk composé de 6 personnes, vous serez au cœur de l'action pour :

Assister et supporter nos collaborateurs : prendre en charge les incidents informatiques (par téléphone, tickets ou sur place).

Résoudre les problèmes techniques : suivre les tickets dans notre outil ITSM et veiller à leur r ésolution rapide.

Gérer les équipements et logiciels : effectuer les mises à jour, installer et configurer les outils.

Administrer les autorisations d'accès : via Active Directory et nos outils internes.

Contribuer aux projets : participer à la coordination et au suivi des initiatives liées au HelpDesk.

Profil :

Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et compétent(e) :

Compétences techniques indispensables :

Maîtrise de Windows, Microsoft Office 365, et Active Directory.

Expérience avec des outils ITSM, de gestion de parc, et de prise en main à distance.

Qualités humaines et professionnelles :

Sens du service et de la pédagogie.

Excellente communication orale et écrite.

Autonomie et capacité à apprendre rapidement.

Formation et expérience :

Niveau Bac+2 en informatique (ou équivalent).

Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Installation de machines et équipements mécaniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Installation de machines et équipements mécaniques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Brignais
Contrat : CDI
Salaire : 11 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Brignais / Emploi