Postée il y a 24 heures
Le Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !
Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.
Prêt.e à faire la différence ? Rejoignez-nous !
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.
Acteur(trice) de la satisfaction client, vos missions principales sont :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir .) ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, commande UBER/DELIVEROO.....) ;
Gestion ouverture et fermeture du secteur caisse/accueil
Gestion du flux client
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Experience: 24 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Effectuer des remboursements,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer des réclamations et litiges,Gérer une caisse,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Organiser le travail d'une équipe,Prévenir et résoudre les conflits,Procéder à l'encaissement,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 24 Mois
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Effectuer des remboursements,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer des réclamations et litiges,Gérer une caisse,Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente,Organiser le travail d'une équipe,Prévenir et résoudre les conflits,Procéder à l'encaissement,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.