MAISON DE RETRAITE MARIN LAMELLET
Postée il y a 2 jours
'EHPAD Marin Lamellet recherche un Plongeur/ Aide cuisiner (H/F)
Notre Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées dépendantes est situé dans le village Savoyard à Flumet (18 minutes Ugine, 28 minutes d'Albertville), au sein d'un environnement exceptionnel où il fait bon vivre et accueille 50 résidents.
Postes à pourvoir à temps partiel ou temps plein.
Missions :
- Participer aux tâches permettant d'assurer la qualité du service et le confort des résidents lors des repas
- Assurer le service en salle en lien avec les équipes soignantes dans le respect des bonnes pratiques
- Assurer l'entretien les locaux et des équipements en cuisine
- Plonge, rangement et entretien des matériels
- Remplacement en cuisine
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.