Carrefour
Postée il y a 10 heures
Groupe Bernard Hayot est un groupe familial martiniquais fondé en 1960, qui exerce ses activités autour de trois pôles :la Grande distribution, l’automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Fort de 15.000 collaborateurs en France et à l’international, dont près de 7000 dans la Grande distribution, GBH offre des opportunités de carrières dynamiques et variées.
GBH, acteur majeur de la Grande distribution dans les départements et régions d’outremer, compte 21 Hypers et 38 Supers, en franchise CARREFOUR.
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l’initiative et leur envie d’entreprendre ensemble. Rejoignez-nous.
Carrefour recherche un (e) :
Acheteur Multimédia-Electroménager (F/H)
Vous serez rattaché à la direction des achats groupe, qui se composent d'une vingtaine de personne.
Afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées et atteindre les objectifs :1/ Au niveau de la Construction de l’offre commerciale :- Sélectionner et saisir de l'offre commerciale dans les outils -Négocier avec le fournisseur et procéder au sourcing
- Fixer les prix de ventes catalogues dans le respect de la politique commerciale
- Saisir et suivre les conditions des contrats de prestations et avenants prix promotionnels avec les fournisseurs en liaison avec le service contrats et mandats
- S'assurer de la réalisation de l'ensemble des prestations PPTG
- Saisir des potentiels catalogues
2/ Au niveau du Suivi de l’approvisionnement des magasins :- Saisir des commandes promotionnelles imports (demande de création articles, quantités, etc…) hors assortiment permanent -Suivre les commandes dans le respect des délais nécessaires à la livraison dans les magasins (ETD)
- Prendre en charge la réalisation des trames de dépotages
- Analyser et traiter les ruptures catalogues auprès des magasins
3/ Au niveau de l’Analyse de l’impact promotionnel :- Analyser la performance de l'offre commerciale (Chiffre d'affaires, rentabilité)
- Proposer des développements commerciaux afin d'optimiser la performance de son rayon
- Réaliser une veille concurrentielle locale et nationale
4/ Au niveau du Contrôle BAT catalogues :- Saisir des offres promotionnelles sur l'outil de création catalogue (ALPAGA)
- S'assurer de la conformité entre le BAT et la matrice catalogue.
5/ Au niveau du pilotage et application des CCA :- Mener les négociations avec l'atteinte des objectifs fixés par la Direction en respectant les règles d'éthique,
- Négocier les tarifs produits : s'assurer de la conformité de la saisie du tarif achat
- Veiller à la bonne mise en œuvre de l'application des contre parties des contrats cadre
- Faire un reporting rdv Fournisseur - % réalisation des contrats mensuellement
- Procéder à la saisie EI et Atterrissages mensuels et annuels
6/ Au niveau de la définition de la politique d’assortiment :- Communiquer les mouvements d'assortiment, les préconisations merchandising pour homogénéiser les implantations dans les réseaux,
- Travailler en étroite collaboration avec les référents enseignes pour s'assurer de l'opérationnalité de ses recommandations (taille de linéaire, visibilité article,…),
- Mesurer les résultats et la performance des assortiments, redéfinition mensuelle des typologies.
- Etablir les reportings : sélection Import cadence toutes les 2 semaines
Vous souhaitez relever le challenge et rejoindre nos équipes ?
Postulez uniquement via ce lien :
https://www.gbh.fr/fr/acheteur-multimedia-electromenager