Sofitex Mulhouse - Bâtiment et industrie
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
Nous recrutons pour notre partenaire spécialisé dans les Travaux Publics, un CHEF D'EQUIPE TP H/F.
Vous intégrerez une PME composée de 30 salariés et évoluant dans le domaine des travaux publics.
Afin de compléter ses équipes, cette Société est à la recherche d'un Chef d'Equipe, qui aura pour mission:
- Vous effectuez vos chantiers conformément aux directives du Chef de Chantier du Conducteur de Travaux
- Vous encadrez et gérer votre équipe (organisation du travail, répartition des tâches, formation à l'utilisation du matériel, heures...)
- Vous êtes garant de la gestion coût/temps/délais
Le poste est à pourvoir immédiatement en intérim.
La rémunération reste à définir selon vos compétences et la convention collective applicable.
Les chantiers sont situés dans le département du 68.
L'autonomie, un bon relationnel et la rigueur sont nécessaires pour mener à bien ces missions.
Aussi, une expérience confirmée sur un poste similaire est demandée.
Le permis B est indispensable pour conduire le véhicule de société.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.