Postée il y a 12 heures
Synergie, Agence de travail temporaire, recrute un(e) Assistant(e) ADV pour son client spécialisé dans le développement et la production de câbles et de gaines sur mesure pour différents domaines tels que l'aéronautique, le domaine médical...
En qualité d'Assistant ADV F/H, vos missions sont les suivantes :
- En interface avec les clients, vous assurez la gestion des commandes depuis l'arrivée de la commande jusqu'à la livraison.
- Vous réceptionnez, validez et enregistrez les commandes
- Vous assurez le suivi des commandes
- Vous élaborez les statistiques commerciales
- Vous participez à la mise en œuvre et au maintien des procédures de la norme ISO 2000
Horaires : temps partiel évolutif
Rémunération : 12.50€/h brut à négocier selon profil
Votre profil & vos atouts :
- Maitrise de langue allemande et anglaise
- Maitrise des logiciels SAP et Pack Office
- Connaissance en comptabilité
- Compréhension du client
- Polyvalence
- Autonomie
- Travail d'équipe
- Flexibilité
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Langues: Allemand exigé,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyse des besoins des clients,Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Assurer la gestion administrative d'une activité,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques
Langues: Allemand exigé,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.