SAMSIC EMPLOI RENNES 1
Postée il y a 24 heures
Passionné(e) par la mécanique, envie de rejoindre une équipe conviviale et bienveillante ?
Notre client, spécialisé dans les véhicules utilitaires et et poids lourds recrute dans le cadre de son développement un(e) mécanicien(ne) en CDI sur l'axe Sud-Est de Rennes (35).
Rattaché(e) au Chef d'atelier, vos missions seront les suivantes:
- Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements industriels
- Organiser et piloter la gestion de la maintenance (documents techniques, agencement et entretien du poste de travail/outillage, réglages nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des équipements ...)
- Détecter, diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques
- Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur
Profil recherché :
=> Formation en mécanique PL / SPL ou équivalent
=> Expérience significative dans un poste similaire souhaitée
Qualités recherchées:
- Connaissances en mécanique approfondie,
- Capacité à diagnostiquer et réparer des pannes
- Respect des normes de sécurité
- Rigueur et organisation dans l'exécution des tâches et la gestion du matériel
- Communication entre collaborateurs & curiosité
- Rigueur et sens des responsabilités
Plus que vos compétences techniques, c'est avant tout votre motivation et votre envie de bien faire qui feront la différence !
Plage flexible des horaires: 8h-18h avec une fin de journée à 16h30 chaque semaine.
Salaire de base (négociable selon l'expérience) + Tickets restaurants
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.