Postée il y a 21 jours
Contexte :
- Au sein de l'équipe, il dispose d?un produit Windows orienté MAC pour les postes de travail.
- Ce produit a déjà été déployé en 600 exemplaires en France et en Europe par l?équipe modern Workplace (Environ 100 personnes)
- Actuellement, ils font évoluer le produit et il souhaite le déployer sur d?autres entités (principalement en Asie)
- Il recherche donc quelqu?un capable de suivre ce déploiement, échanger en anglais au quotidien avec les responsables de projet des entités sur l?intégration du produit
Principales missions :
- Construire et maintenir le backlog pour les versions du produit de base
- Créer les éléments du backlog de l'équipe des fonctionnalités
- construire le planning des versions et communiquer sur la progression, le contenu des versions et la feuille de route du produit
- être en charge de l'organisation d'un atelier pour recueillir les besoins fonctionnels de l'entité
Profil candidat:
Le client recherche en priorité :
- Quelqu?un avec au moins 5 ans d'expérience en gestion de projet avec une première expérience en tant que Product Owner
- Quelqu?un avec une connaissance fonctionnelle des solutions Workplace (service delivery) et du modern management.
- Quelqu'un avec une connaissance de l'expérience utilisateur sur les postes de travail
- On ne cherche pas un expert de la méthodologie agile (pas besoin de certification), une connaissance suffit.
- On ne cherche pas un expert Mac, mais quelqu?un ayant une connaissance de la culture et de l?écosystème Apple.