Postée il y a 4 jours
PRÉSENTATION DU POSTE À POURVOIR :
Dans une ambiance conviviale et agréable, vous exercerez dans un établissement recevant du public, en bordure de Saône, situé à Lyon 9. Établissement au sein duquel se déroule des séminaires d'entreprise, comportant également des bureaux destinés à la location pour des entreprises, dans divers secteurs d'activité.
VOUS AUREZ POUR MISSIONS :
L'accueil et le filtrage, physique et téléphonique, du public sur la partie ERP, des visiteurs sur la partie entreprise.
D'assurer le lien entre le mandataire, le chef d'établissement, le chargé de sécurité et les locataires (Entreprises), entre les séminaires et l'Hôtel organisateur (ERP).
L'application des consignes générales de sécurité et procédures propres à l'établissement, au poste, dans le cadre de la sauvegarde des personnes et des biens. Centraliser une évacuation. Formation interne. SST requis.
Les Demandes d'Intervention de prestataires en cas de nécessité (Électricité, Plomberie, ascenseurs.).
Le suivi de fiches de renseignements et d'inventaires.
La gestion du courrier, des colis et conteneurs.
Petite Maintenance Appréciée : (Plaques faux plafond, ampoules, néons, affichage, .)
Possibilité d'une prime d'intéressement sur la partie Maintenance (Habilitations nécessaires).
LES COMPÉTENCES REQUISES :
Travailler en autonomie à partir de consignes et procédures préétablies.
Sens des responsabilités et des priorités.
Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs de notre service.
Très bonne présentation.
Maîtriser l'expression orale et écrite (Anglais souhaité).
Sans expérience, formation sur site.
LES QUALITÉS REQUISES :
Autonomie, Sens des responsabilités et des priorités, Ponctualité, Rigueur, Polyvalence, accueillant(e).
LE TYPE DE CONTRAT :
CDD « Agent d'exploitation » en temps partiel de 130h par mois, temps plein à l'étude.
LES CONDITIONS DE TRAVAIL ET ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL :
Les plannings des vacations, en service continu, seront établis par cycle trimestriel.
Horaires : Alternance de matins de 08h15 à 13h15 sur les semaines paires et d'après-midis de 11h30 à 15h45 sur les semaines impaires. Les jours de séminaires, après-midis pouvant aller jusqu'à 18h30 en moyenne, 19h15 maximum. Le mercredi et vendredi 08h15 à 15h45, au-delà si séminaire.
Planning prévisionnel sur 1 an. Heures complémentaires au trimestre.
Des aménagements d'horaires peuvent être envisagés selon la demande.
Réfectoire sur place et parking gratuit.
LA RÉMUNÉRATION :
Salaire (130h) : 1544 € Brut/Mensuel (Niv. 2 / Ech.2 / Coef. 120), Indemnités Panier 3,74 (vacation 6h mini.). Prime envisageable (avec petite maintenance, si compétence).
Poste à pourvoir le 14 avril 2025.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Assurer la liaison avec les services de maintenance,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Assurer la liaison avec les services de maintenance,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.