Poste en CDD de 6 mois pouvant déboucher sur une titularisation.
Sous la responsabilité de la directrice de la structure multi accueil, vous aurez pour missions :
- la contribution à l'animation, au pilotage et à la bonne gestion de l'établissement en lien avec la directrice;
- la mise en œuvre du projet éducatif de l'établissement, son évolution et sa bonne application par l'équipe ;
- la conception et la mise en œuvre des activités éducatives pour les enfants ;
- l'accueil, l'encadrement des enfants avec les assistantes d'accueil ;
- la participation au management des assistantes d'accueil ;
- l'organisation et la gestion de l'environnement matériel en collaboration avec la directrice ;
- la préparation des manifestations et des temps forts de l'établissement en collaboration avec la directrice ;
- la suppléance de la directrice en son absence sur les missions autorisées par la réglementation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur,Concevoir un projet éducatif,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité,Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur,Concevoir un projet éducatif,Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.