GENAS
Postée il y a 15 heures
Accueil du public
* Accueillir physique et téléphone des administrés
* Informer les administrés sur les demandes d'urbanisme
* Organiser les rendez-vous des usagers ou autres partenaires avec les instructeurs du droit des sols
Gestion administrative
* Assurer l'enregistrement des demandes d'urbanisme et des demandes d'autorisation et des DIA (déclarations d'intention d'aliéner) pour le service urbanisme
* Réaliser des travaux divers de secrétariat pour la Direction : commande des fournitures du service, affichage des enquêtes publiques diverses (ICPE), réponses aux demandes des notaires...
* Élaborer et tenir à jour des outils de suivi de l'activité de la Direction (tableaux de bord : affichage des ADS, SITADEL...)
* Participer à l'élaboration des procédures internes de la Direction
* Réaliser le classement et l'archivage
Gestion financière
* Réaliser des bons de commande et leur suivi
- Maîtrise impérative des outils bureautiques et logiciel d'urbanisme (droits de cité)
- Connaissances en urbanisme
- Aisance rédactionnelle
- Connaître le fonctionnement et les compétences d'une collectivité locale
- Techniques d'assistance administrative, de recherche documentaire et d'archivage
- Règles d'expression écrite et orale
- Capacité à travailler en transversalité
- Capacité à travailler en équipe
- Gestion des priorités et polyvalence
Vous apportez un appui quotidien au service Urbanisme en termes d'organisation professionnelle, de gestion administrative, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi des dossiers.