#CARREFOURDESMETIERS2025 : Majordome Junior h/f

Les missions du poste

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

L'hôtel Martinez recherche un Majordomes H/F juniors pour la saison 2025,
Pour assister et servir les clients de l'hôtel tout au long de leur séjour.

Vos atouts :
Expérience professionnelle dans un rôle similaire
vous avez le sens de l'accueil
Maîtrise de l'anglais obligatoire + une autre langue étrangère

Experience: 1 An(s)

Compétences: Superviser le service de la bagagerie, le stationnement des véhicules et organiser le transport des bagages,Effectuer une réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Superviser le service de la bagagerie, le stationnement des véhicules et organiser le transport des bagages,Effectuer une réservation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez STAND HOTEL MARTINEZ

***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES N'oubliez pas vos cv à jour!***

Lieu : Cannes
Contrat : Saisonnier

Les offres similaires

Majordome - Butler H/F

Cannes
CDI
B Prestige Group
Postée il y a 11 jours

Serveur - Waiter H/F

Cannes
CDI
B Prestige Group
Postée il y a 11 jours
Accueil / Emploi / Emploi Cannes / Emploi Majordome