Gestionnaire Administratif des financements (H/F)

Les missions du poste

Le Morbihan est un territoire attractif, à fort potentiel et aux enjeux majeurs. Pour relever les défis sociaux, écologiques et démographiques des prochaines décennies, Morbihan Habitat, apporte au quotidien, au plus proche du terrain, et en respectant les spécificités de chaque territoire, des réponses opérationnelles en matière de construction de logements sociaux, gestion locative, services de proximité et accompagnement social, entretien et réhabilitation du patrimoine, accession à la propriété, aménagement urbain et construction d'équipements publics.

Notre vocation est d'apporter des réponses innovantes en construisant mieux et plus pour le territoire.

Premier bailleur de Bretagne avec :

32 000 logements sur 220 communes ;
+ de 60 000 locataires ;
540 collaborateurs ;
+ de 2 millions de m² bâtis ;
2,6 millions de terrain.
Morbihan Habitat, construit aux côtés des collectivités et avec son réseau de partenaires, un territoire responsable et engagé, inclusif et innovant.

Votre rôle dans l'office

Intégré au sein de la direction de la stratégie financière , le-la gestionnaire administratif-ve aura pour missions de renforcer service dans la mise en œuvre et le suivi administratif des financements de l'organisme :

Gestion des emprunts contractés auprès de la Caisse des dépôts et consignations :

> Gestion de la partie administrative des contrats de prêts (de l'instruction des dossiers à la mise en place des garanties),
> Relance les bailleurs de fonds et les garants, assure le suivi régulier des relances.

Suivi des financements :

> Etablir les demandes de financement (subventions, action logement)
> Suivre l'avancement des demandes de financement
> Etablir les délibérations sur les opérations (plan de financement, autorisation d'emprunt, .)

Votre profil :

> Doté(e) d'un très bon esprit d'équipe, rigoureux et organisé, vous savez travailler en transversalité avec différents interlocuteurs.
> Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques de MS Office (Excel, Word,...)
> De formation bac+2 en gestion, vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire.

Les modalités :

> Emploi de catégorie Technicien/Agent de maitrise selon la convention collective (C2N2)
> Salaire de 2085,00 € à 2500 € brut mensuel + Primes et Titres Restaurants
> CDD de 3 mois à temps plein sur une base de 38h ou 39h hebdomadaire avec RTT
> Mutuelle et prévoyance d'entreprise.

Le processus de recrutement :

> Nous examinerons l'ensemble des CV afin de sélectionner les profils correspondant le mieux au poste,
> Un premier échange téléphonique sera organisé afin de valider votre motivation et votre parcours,
> Un entretien physique sera organisé afin de valider l'adéquation de vos compétences avec le poste,
> Si votre candidature est retenue, vous recevrez une proposition d'embauche avec les conditions du poste.

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Location de logements

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Vannes
Contrat : CDD

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