LE RELAIS DE LA POSTE - LE FIL DU TEMPS
Postée il y a 24 heures
Vous intervenez en renfort pour le service en salle (préparation salle, nettoyage, plonge , rangement...) mais également sur la réfection des chambres et des lits.
Poste à pourvoir de juin à septembre
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Laver du linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Laver du linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.