Hospitality Manager / Concierge d'entreprise H/F (H/F)

CORPORATE PREMIER
Postée il y a 22 heures

Les missions du poste

Notre entreprise :

Le Groupe TDS est guidé par une conviction : de l'équilibre entre créativité et sens du service nait l'excellence d'un partenariat.

Né du rapprochement des marques Easylife, Corporate Premier, TODOTODAY et La Minut'Rit, le Groupe TDS est aujourd'hui l'acteur majeur et de référence sur les métiers de l'Hospitality et de la Conciergerie pour entreprises et ensembles immobiliers en France.

Ces marques fortes permettent de proposer des savoir-faire spécifiques et complémentaires à tous nos clients.

Le Groupe TDS est aujourd'hui en pleine expansion et recrute de nouveaux talents !

Le Groupe s'engage depuis plus de 15 ans à accompagner ses talents pour leur permettre de s'épanouir au sein de leur métier en garantissant cet équilibre vie professionnelle/ vie personnelle si essentiel.

Nos valeurs : excellence, humanisme, enthousiasme et créativité nous guident dans nos actions au quotidien.

Votre mission sera double sur ce poste : 50% Hospitality Manager / 50% Concierge d'entreprise.

Hosptitality Manager : Votre mission consiste à coordonner les différentes demandes de réservation de salles de réunion / d'organisation d'évènements-d'animations / gestion des prestataires.... vous supervisez également la partie accueil.

Concierge d'entreprise : Votre mission consiste à accueillir, écouter et conseiller des salariés, au sein d'une conciergerie implantée dans les locaux de leur entreprise.

Vous les soulagez dans leur quotidien en répondant vous-même ou par l'intermédiaire de prestataires aux demandes personnelles des utilisateurs. Celles-ci relèvent d'une part de la vente de produits de dépannage disponibles à la conciergerie (pain, tickets de métro, timbres.) et d'autre part de la gestion quotidienne des prestations de service proposées, telles que dépôt de pressing et cordonnerie, relais postal, prestations automobiles, organisation d'événements, courses à la carte, mise en place de services à domicile, etc...

Vous assurez en autonomie l'accueil, la vente, l'encaissement et la prise en charge de l'ensemble des demandes. Vous gérez les ouvertures et fermetures de caisse, les stocks, les commandes, le suivi administratif et les reportings d'activité auprès de votre responsable des opérations. Vous êtes également en charge de la mise en place des opérations marketing de votre conciergerie.

Profil :
De formation bac+2 dans l'hôtellerie, le tourisme, la vente ou l'assistanat de direction, vous avez démontré votre capacité à répondre aux demandes de clients.

A l'aise avec les chiffres, l'informatique (Word, Excel, Power point, Outlook) et la relation client, vous êtes avenant(e), organisé(e), rigoureux(se) et dynamique.

Vous parlez anglais.

Vous souhaitez mettre votre sens du service au profit des autres et vous épanouir au sein d'une société innovante, rejoignez-nous !

Contrat :
CDI 39 heures hebdomadaire
Lundi au vendredi : 08h30-17h30
Salaire : 2250€ - 2400€ brut mensuel

En postulant, vous acceptez les termes de notre PPDP : https://www.easy-life.fr/notre-politique-de-protection-des-donnees-personnelles/

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
Salaire estimé : 26 000 € par an

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