Les missions du poste

Vous aurez en charge une mission de contrôle de gestion, au sein d'une équipe de 4 contrôleurs de gestion. vous serez rattaché à la DAF, Direction Administrative et Financière, au sein du pôle Gestion.

Vos missions :

  • élaborer le budget prévisionnel et en assurer le suivi budgétaire avec les directions opérationnelles

  • participer à la clôture des comptes et aux écritures d'extournes

  • réaliser les comptes-rendus financiers pour les projets sous conventions

  • participer aux projets de la DAF

  • actualiser et mettre en place les indicateurs de gestion

  • réaliser des travaux d'expertise : TVA, taxe sur salaire, rentabilité des activités...

  • être en appui des audits externes et contrôles spécifiques

  • formaliser les procédures

CONDITIONS D'EMPLOI:

· CDI - temps plein – 37h45 par semaine.

· Rémunération selon profil, expérience et selon notre accord collectif (y compris versement d’un 13ème mois).

· Vous bénéficiez d’une vraie souplesse d’organisation dans votre travail grâce à :

o 16 jours de RTT + 6 jours de congés supplémentaires (pour une année complète et selon les conditions de notre accord)

o 45 jours de travail à distance (pour une année complète et selon les conditions de notre accord)

Ce qui vous permettra par ailleurs d'allier aisément vie professionnelle et vie personnelle.

· Autres avantages (selon accord entreprise) : mutuelle nationale de réseau, prévoyance, participation à l'abonnement aux transports en commun, amicale du personnel...

Date de prise de poste prévue : 01/04/2025

Date de fin de diffusion de l'annonce : 28/02/2025

Date des entretiens : 10/03/25

Le profil recherché

  • formation en comptabilité, audit et gestion

  • disposer de bonnes capacités d'organisation et de rigueur

  • savoir s'adapter en permanence à l'évolution des techniques

  • faire preuve d'autonomie

  • aptitudes relationnelles

  • disposer d'une bonne maîtrise des outils comptables et bureautiques

  • savoir travailler en équipe

  • avoir le sens de la confidentialité

  • minimum BAC + 3 avec expérience professionnelle

L'entreprise

Rejoignez la Chambre d’agriculture des Pays de la Loire : 800 salariés, 30 antennes de proximité, des experts, des chargés de missions, des chargés de projets territoriaux. Une palette de compétences, des équipes projet, une dynamique collective au service des agriculteurs et des collectivités.

Lieu : Angers
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 2 jours
Postée il y a 3 jours

Contrôleur de Gestion H/F

Angers
CDD
Télétravail partiel
Fed Finance
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Angers / Emploi Contrôleur de gestion