Sea Tpi
Postée il y a 2 jours
Depuis 30 ans, SEA TPI s'est imposée comme une référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
EXPERT des métiers de la Production nous apportons à nos clients une expérience unique des centres de services par leur transversalité et leur transparence.
La société exerce dans 4 domaines d'activités : RUN des services centraux, RUN des usages numériques, RUN cybersécurité et accompagnement à la transformation digitale.
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien support de proximité en CDD à Bois Colombes jusqu'à fin juillet 2025.
En qualité de Techniciens Support Proximité, vous assurez le support de niveau 1-2 (logiciels et matériels) en proximité.
Vous aurez missions missions principales :
· Gestion et résolution des incidents de Niveau 1-2
· Installation et configuration de nouveaux postes de travail
· Configuration et mise à jour d'outils de messagerie
· Déploiement de nouveaux PC en environnement Windows 10 et accompagnement des usages d'Office 365
· Traitement des incidents et escalade à un intervenant si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation)
· Prise en charge des tickets d'incidents ou des demandes dans les outils ITSM
· Suivi de bout en bout des tickets
· Toute intervention de proximité sur le(s) site(s) du client en premier niveau (Front)
· Enrichissement du référentiel à destination de l'Helpdesk externalisé du client
· Travail dans une équipe de 10 techniciens de proximité
Environnement client :
Assurer le support de 3600 utilisateurs travaillant sur des plateaux téléphoniques. Interventions sur des PC portables Dell sur Windows 10 et des smartphones Samsung.
Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales.
Vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et en proximité des utilisateurs.
Vous possédez une expérience solide dans le domaine de la maintenance informatique sur un poste de Technicien Support de Proximité.
· Maîtrise de l'environnement poste de travail, des systèmes Windows et de la suite Office 365.
· Connaissance d'un outil de ticketing (Service Now)
· Maîtrise d'un outil de PMAD (SCCM Remote Control)
· Anglais technique recommandé
· Connaissance de l'Active Directory
· Téléphonie mobile
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
1) Entretien téléphonique
2) Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes
3) Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Ref : 4hs12j6huh
Vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et en proximité des utilisateurs.
Vous possédez une expérience solide dans le domaine de la maintenance informatique sur un poste de Technicien Support de Proximité.
· Maîtrise de l'environnement poste de travail, des systèmes Windows et de la suite Office 365.
· Connaissance d'un outil de ticketing (Service Now)
· Maîtrise d'un outil de PMAD (SCCM Remote Control)
· Anglais technique recommandé
· Connaissance de l'Active Directory
· Téléphonie mobile
Nos avantages :
- Rémunération : Fixe
- Ticket Restaurant : 7,50€ (50% part patronale)
- Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge)
- Prime de Participation et d'intéressement
- Prime de Vacances
- Chèque cadeau pour NOEL
Processus de recrutement :
1) Entretien téléphonique
2) Entretien avec le manager + Test technique en fonction des postes
3) Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients)
SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
Ref : 4hs12j6huh