Gestionnaire ADV bilingue anglais F/H

Les missions du poste

Rejoignez-nous en tant que Gestionnaire ADV bilingue anglais H/F !
Localisation : Trévoux (01) Type de contrat : Mission intérimaire Secteur : Industrie / Traitement de l'eau

Vous souhaitez intégrer une entreprise engagée depuis plus de 20 ans dans le développement de solutions innovantes pour la qualité de l'eau à l'international ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F pour assurer la gestion et le suivi des commandes clients.

Vos missions au quotidien :
En tant qu'interface privilégiée des clients nationaux et internationaux , vous garantissez leur satisfaction et assurez la coordination des opérations entre les différents services internes.

Gérer la relation clients (entreprises, grands comptes, collectivités…) via téléphone, e-mail et outils CRM/EDI.
Assurer le suivi d'un secteur géographique en collaboration avec les équipes commerciales.
Développer les ventes complémentaires de produits.
Enregistrer les commandes dans l'ERP DIVALTO .
Vérifier les stocks et la disponibilité des produits en lien avec les sites de stockage et de production.
Planifier et suivre les livraisons avec les transporteurs et le service logistique.
Assurer la facturation et gérer les litiges liés aux livraisons.
Mettre à jour la base articles (codes de nomenclature).
Répondre aux appels entrants en renfort de l'équipe.


Ce que nous vous proposons :

Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h30-17h00
Salaire brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte possible chaque semaine si besoin
Accès aux services et aides du FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, etc.)
Dématérialisation des contrats et bulletins de paie via ARMADO
Une équipe dynamique et bienveillante qui vous accompagnera tout au long de votre mission !

Le profil recherché

✅ Votre profil : Vous justifiez d' au moins 2 ans d'expérience sur un poste ADV, idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les priorités. Compétences et qualités requises :✔️ Travail en équipe et collaboration interservices ✔️ Bonne gestion du stress ✔️ Capacité à prendre du recul lors de litige avec les clients✔️ Excellentes compétences relationnelles et sens du service client ✔️ Gestion des priorités et réactivité face aux imprévus ✔️ Maîtrise de Pack Office et d'un ERP✔️ Anglais professionnel impératif Envie de relever ce défi ? Postulez dès maintenant !

Bienvenue chez ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône

Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux.
Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.

Contrat : Intérim
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