ITP, votre agence d'emploi et de recrutement vous accompagne dans votre projet professionnel sur des postes en Intérim, CDD & CDI. Notre expertise fondée sur des valeurs humaines nous permet de vous proposer de nombreuses offres d'emploi dans tous secteurs d'activité (Industrie, Tertiaire, Logistique - Transport, BTP, etc).
Les avantages que vous offres ITP :
- Des acomptes hebdomadaires.
- Une majoration de 21% de votre salaire en équivalent IFM et ICP.
- La mutuelle intérimaire.
- Les avantages liés au FASTT et à Mobilité 37.
ITP recherche pour l'un de ses clients un Secrétaire Technique du bâtiment H/F pour un poste à pourvoir sur du long terme dans une entreprise spécialisée dans la rénovation de l'habitat à Athée-sur-Cher (37) dès que possible.
Vos responsabilités seront les suivantes :
- Gestion des plannings : Informer les ouvriers et planifier les interventions sur les chantiers
- Accueil client et gestion des appels téléphoniques : accueillir les clients, répondre aux appels et assurer le suivi des demandes.
- Gestion des devis et de la facturation : établir les devis pour les projets de construction et de rénovation, suivre et gérer la facturation.
- Support administratif : assurer le suivi des dossiers techniques, des documents de chantier et des demandes administratives diverses.
- Relation avec les équipes techniques : collaborer avec les chefs de chantier, les ouvriers et les fournisseurs pour assurer la bonne coordination des travaux.
- Expérience confirmée en tant que secrétaire dans le secteur du bâtiment ou une activité similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, gestion de plannings).
- Excellente capacité d'organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers.
- Bonnes compétences relationnelles pour l'accueil clientèle et la gestion des appels.
- Connaissance des aspects techniques et administratifs du bâtiment, un plus.
- L'entreprise n'est pas desservie par les transports en communs.
- Expérience confirmée en tant que secrétaire dans le secteur du bâtiment ou une activité similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, gestion de plannings).
- Excellente capacité d'organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des dossiers.
- Bonnes compétences relationnelles pour l'accueil clientèle et la gestion des appels.
- Connaissance des aspects techniques et administratifs du bâtiment, un plus.
- L'entreprise n'est pas desservie par les transports en communs.