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CPAM DE LA HAUTE-MARNE
• A PROPOS DE L'ORGANISME
Vous recherchez une mission qui a du sens et vous avez besoin de vous sentir utile ? Alors contribuez à une mission d'intérêt général à la CPAM de la Haute-Marne ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale et assure l'accompagnement en santé de plus de 4 personnes sur 5 en France. Travailler à la CPAM de la Haute-Marne, organisme à taille humaine et aux valeurs fortes, c'est jouer un rôle majeur au service de la protection de la santé des habitants de son territoire en permettant à chacun de se faire soigner, quel que soit son niveau de ressources. C'est également contribuer à protéger chaque assuré face aux mutations profondes de la société (vieillissement, maladies chroniques…). Enfin, c'est accompagner les offreurs de soins pour garantir l'accès aux soins pour tous. Vous aussi, vous souhaitez vous engager au quotidien dans des missions qui ont du sens ? N'attendez plus, venez rejoindre nos 130 collaborateurs !
• EMPLOI A POURVOIR
La CPAM de Haute Marne recrute pour son service indemnités journalières, situé à Chaumont, un(e) référent(e) technique en contrat CDI temps plein. Ce service intervient dans le processus relatif au paiement des indemnités journalières, de l'enregistrement de l'avis d'arrêt de travail jusqu'à l'indemnisation.
Date d'embauche : Au plus tôt
Lieu d'exécution du contrat : Chaumont
Contrat : Contrat à durée indéterminée, à temps plein.
Horaires : 36h en moyenne par semaine du lundi au vendredi
Salaire mensuel : 1917€ brut mensuel x 14 mois (Niv 4 de la CCNT) soit 26 838€ brut + d'intéressement
Chèques déjeuner : Le (la) salarié(e) pourra bénéficier des Chèques Déjeuner.
Description du poste
Le (la) Référent(e) Technique est un(e) expert(e) dans le domaine des prestations. Il (elle) est directement rattaché(e) au Responsable du Service.
Le (la) Référent(e) Technique : • Apporte un appui technique et une expertise réglementaire auprès des techniciens, • Gère les dossiers complexes, • Assure un rôle de veille sur la législation, il analyse et interprète la réglementation avant de la diffuser aux techniciens, • Assure le suivi et la supervision du référentiel national de processus (RNP), • Assure l'accompagnement et l'intégration de nouveaux collègues.
Au-delà de l'expertise, en matière de législation, le (la) Référent(e) Technique devra savoir s'investir dans le cadre des nouvelles missions : • La participation aux projets impactant le service, • La mise en place des nouveaux outils et l'accompagnement auprès des techniciens, • La participation à des groupes de travail en interne ou en externe.
Profil recherché
Vos compétences
• Posséder de bonnes capacités d'adaptation et un sens de l'organisation, • Assurer une communication orale et écrite de qualité et avoir des qualités relationnelles (goût du travail en équipe, partage d'informations), • Posséder des capacités d'analyse et de synthèse, • Savoir actualiser ses connaissances et faire face à des situations nouvelles, • Savoir rendre compte à la hiérarchie à bon escient, • Avoir des capacités pédagogiques et relationnelles permettant un accompagnement adapté à chaque collaborateur, • Maîtriser les outils bureautiques, Word et Excel.
Votre formation
Formation Initiale : Formation BAC+2 minimum demandée. Pour les candidatures internes, les agents ayant un niveau supérieur au poste proposé et les agents extérieurs au service PE, Maladie, Maternité peuvent également postuler. Permis B valide exigé.
Informations complémentaires
• 13ème mois (gratification annuelle au prorata du temps de présence sur l'année) et 14ème mois (prime de vacances sous condition de présence au 31/05 et au 30/09), • Une expérience professionnelle formatrice et enrichissante, • Une politique de formation dynamique (plus de 80% du personnel formé tous les ans) • Une prime d'intéressement, • Des chèques déjeuners (12€ par jour travaillé avec une prise en charge employeur de 6.91€), • Un remboursement des frais de transport à hauteur de 75%, • Une mutuelle et une prévoyance d'entreprise, • Possibilité de télétravail (après 6 mois d'ancienneté), • Des horaires flexibles.
Date limite de candidature :
au plus tard le 11 Mars 2025 (date de réception). • ÉPREUVES DE SÉLECTION : Entretien auprès d'un jury local semaine 12. Des tests complémentaires avec un cabinet extérieur seront également réalisés à la suite des entretiens de recrutement.
Les candidats retenus pour participer au jury local seront contactés pour un entretien avant le 14 Mars 2025. Ultérieurement à cette date, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été sélectionnée pour ce poste.
Contact
Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap. Une lettre de motivation, accompagnée d'un CV, sont à envoyer par email à : recrutement.cpam-chaumont@assurance-maladie.fr
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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