Postée il y a 24 heures
95 % de nos stagiaires et alternants recommandent leur expérience au sein de Coca-Cola Europacific Partners France (label HappyIndex®Trainees 2025 & HappyIndex®Trainees Alternance 2025). Es-tu partant pour rejoindre l’aventure ?
Coca-Cola Europacific Partners (CCEP) est l’une des entreprises leader dans les biens de consommation et le plus grand embouteilleur indépendant au monde. Avec une équipe dédiée de 42 000 personnes, au service de nos clients dans 31 pays, nous produisons, commercialisons et distribuons les marques de boissons parmi les plus appréciées au monde à plus de 600 millions de personnes, dont Coca-Cola, Fanta, Fuzetea, Powerade, Monster et Costa Coffee.
DES MISSIONS POUR SATISFAIRE TA SOIF DE DECOUVERTE
L’alternant(e) est intégré(e) au sein de la direction Shopper & Digital, et assurera la mise en place d’activations à valeur ajoutée pour accompagner la transformation de nos clients dans le secteur du Hors-Domicile :
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Développement de supports de communication pour les activations Shopper Marketing
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Aide à la mise en place de solutions digitales à destination de la force de vente
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Développement opérationnel de campagnes digitales avec nos clients
Nous sommes 5 collaborateurs dans l’équipe et tu seras rattaché(e) à 1 Senior Manager Shopper & Digital tout en étant amené.e à collaborer avec l’intégralité des membres de l’équipe.
1/Développement de supports de communication pour les activations Shopper Marketing :
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Développement des supports de communication point de vente (PLV, outils de visibilité, encarts, bannières…), en relation avec les agences, dans le respect des guidelines fournies par les marques
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Garant de la bonne exécution des opérations. Il/elle organise, anime et en suit le déploiement Il/elle est garant du suivi du retroplanning opérationnel (développement, production et suivi logistique) et du budget (respect des budgets, engagement des PO,…).
2/ Aide à la mise en place de solutions digitales à destination de la force de vente
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Aide à la mise en place de solutions digitales sur notre plateforme Digital Factory, destinée à la force de vente Hors-Foyer, en suivant le calendrier des activations
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Effectuer une veille marché des best practices digitales et des start-ups à suivre, et propose de nouveaux services et partenariats à lancer sur la Digital Factory.
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Click & Collect et Carte Digitalisée : Endosser le rôle de super admin en assurant la création des mini sites de nos clients.
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Assure le support de notre force de vente et de nos clients : suivi des boîtes mail dédiées ; réponse aux questions, mise à jour des supports de formation.
3/ Développement opérationnel de campagnes digitales avec nos clients
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Aide ponctuelle sur la mise en place de campagnes d’activation chez nos partenaires Delivery (Uber Eats, Deliveroo…) et sur des campagnes de type Social Media avec des clients du Hors-Foyer
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TON PASSEPORT POUR NOUS REJOINDRE
- Etudiant.e de niveau BAC+ 4/5 minimum, tu es issu.e d'une formation type ingénieur, école de commerce ou universitaire, idéalement avec une spécialisation commerciale
- Autonome et organisé(e), tu as un sens du contact très prononcé et tu es à l’écoute des clients
- Tu es reconnu(e) pour tes capacités d’analyse et tu es familier(e) avec Excel
- Tu as une bonne maîtrise de l'anglais
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Aisance à l’oral pour pouvoir échanger en interne et externe sur les projets (agences, équipes commerciales, clients…)
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Une expérience en trade marketing et/ou digital sur des secteurs similaires étant un vrai plus
Localisation : Issy-Les-Moulineaux
Date de début d'alternance : Septembre 2025
Nous mettons des étiquettes sur les bouteilles, pas sur les personnes !
Nous sommes engagés pour l’inclusion et la non-discrimination et agissons en faveur de l'égalité femmes-hommes, du handicap, des différentes générations, de la mixité sociale, des origines, et de l’inclusion des personnes LGBT+.
« Tout le monde est bienvenu » n’est pas seulement une philosophie, c’est un engagement que nous vivons au quotidien. Nous sommes persuadés que chaque personne donne le meilleur d’elle-même lorsqu’elle se sent valorisée et soutenue.
Signataires de la Charte AGEPHIP et de la Charte de l’Autre Cercle, nous croyons que le talent n’a ni genre, ni couleur de peau, ni âge, ni orientation sexuelle.
N’hésite pas à nous faire part de tes besoins spécifiques dans le cadre du processus de recrutement.
AVANTAGES
Une expérience riche qui te permettra d’évoluer auprès d’équipes passionnées et engagées. A nos côtés, tu auras la possibilité d’apporter des recommandations concrètes et de t’épanouir dans un lieu de travail sûr, ouvert et inclusif.
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Téléphone professionnel
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Prime d’intéressement et participation
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Accès au CSE
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Mutuelle d’entreprise
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RTT/Congés payés
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Remboursement à 75% du titre de transport
CE QUE NOUS POUVONS T’APPORTER
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Travailler dans un cadre bienveillant, ouvert et inclusif
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Bénéficier d’une intégration et d’un suivi personnalisé tout au long de ton parcours.
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Travailler au sein d’équipes passionnées et engagées
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Une politique jeune avec des sessions de coaching CV et aux entretiens, des présentations métiers, vis ma vie etc
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L’opportunité de développer ton réseau, de nouvelles compétences
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Découvrir une culture d'entreprise collaborative, axée sur le collectif et la passion du client
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Travailler pour des marques fortes et iconiques des Produits de Grande Consommation dans un environnement dynamique
LES ETAPES DU PROCESS DE RECRUTEMENT
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Un entretien RH en visio pendant 30 minutes axé plus sur tes soft skills
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Un entretien avec ton futur manager en visio ou présentiel, orienté sur tes compétences
Mais c’est surtout ta personnalité, ton état d’esprit et ta motivation pour nous rejoindre qui feront la différence !
Tu as envie de découvrir nos métiers ? N’hésite pas à visionner cette vidéo !
Découvrez les coulisses de Coca-Cola Europacific Partners - BEHIND THE CURTAINS (youtube.com)