Postée il y a 24 heures
Mission
Pourquoi nous rejoindre ?
Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez
d’un parcours d’intégration et d’un système de parrainage.
Nos agences offrent également de nombreux
avantages :
·
Flexibilité des
horaires d'arrivée et de départ,
·
Semaine en 4.5 jours possible,
·
Télétravail possible : 2 jours / semaine,
·
Carte restaurant,
·
Avantages CSE,
·
10 RTT/ an,
·
Participation,
·
Prime de cooptation attractive,
·
Comité d’animation innovant !
En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment
d’une offre complète de formations, d’outils innovants, d’un cadre de travail
agréable et d’un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Le poste et ses missions
In Extenso Saint Herblain est une
agence dynamique qui bénéficie d’une situation géographique idéale à deux pas du
Zénith et tout près du périphérique nantais.
C’est en tant que Gestionnaire de
paie que vous rejoignez In Extenso Social (IES), filiale spécialisée dans le
traitement de la paie orientée PME.
Notre métier ? Traiter la paie des entreprises de plus de 50
salariés quelle que soit l’organisation interne de leur service paie et
quelle que soit leur convention : bureaux d’études, cabinets médicaux,
métallurgie, commerces de gros… La diversité, ça nous connaît !
Vos principales missions ?
- Assurer le paramétrage de notre outil Cegedim,
- Produire des
bulletins de salaire et contrôler leur
qualité,
- Etablir l'ensemble
des déclarations sociales et gérer les
relations avec les organismes sociaux,
- Intervenir en conseil auprès des clients sur la paie et le
conseil social de premier niveau,
- Effectuer la veille
sociale et la partager avec
l'équipe.
Maintenant,
parlons de vous...
- Vous justifiez
d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans acquise sur
un poste similaire en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable.
- Vous avez une
réelle appétence pour le paramétrage et êtes à l’aise dans un environnement digitalisé,
tourné vers l’évolution et l’amélioration continue.
Un nouveau logiciel ? Voici l’occasion parfaite de mettre en œuvre vos
compétences et d’en découvrir les subtilités
- Vous
souhaitez évoluer dans le domaine de la paie et recherchez une
expérience formatrice.
- La cohésion d'équipe ?
Un point important pour vous ! Vous êtes toujours
partant pour partager un café ou un moment convivial entre
collègues !
Qui sommes-nous ?
In Extenso Social appartient au
Groupe In Extenso, un acteur majeur de l’expertise comptable et des
services professionnels pour les TPE-PME en France.
Avec un réseau de plus
de 5 500 collaborateurs et plus de 255 agences réparties
sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d’entreprises, artisans,
commerçants, professions libérales et responsables d’associations un service
professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur
l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité,
fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine,
conseil en innovation-croissance, redressement d’entreprise, conseil en
tourisme, culture et hôtellerie, transmission d’entreprise.
Rejoignez-nous pour entreprendre l’avenir !
Nous sommes certifiés Great Place To Work® et
engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d’équipe s’exprime au
quotidien.
Soyez fier(re) d’être acteur(rice) d’un avenir
meilleur !
Le processus de
recrutement :
- Un premier échange avec Emeline ou Samuel,
chargés de recrutement.
- Si vous correspondez aux attendus et que le
projet vous intéresse, nous transmettons votre CV et le compte-rendu
de notre échange au manager et/ou associé.
- Votre futur manager et/ou associé sont
séduits ! Nous convenons d’un entretien en présentiel.
- It’s a match ! Vous recevez une
proposition de collaboration écrite.
- Tout au long du processus, on vous tient informé
de la suite donnée à votre candidature car chez In Extenso Ouest
Atlantique nous accordons une part importante à la relation humaine
IN EXTENSO OUEST ATLANTIQUE