Assistant ADV H/F

Samsic Emploi
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de nos clients. En tant que pivot de l'équipe commerciale, vos responsabilités seront variées et stimulantes :

- Assurez la gestion et le suivi des commandes clients pour garantir une livraison optimale.
- Collaborez étroitement avec le service logistique pour organiser les expéditions et veiller au respect des délais.
- Participez à l'élaboration des statistiques de vente et contribuez à l'analyse des performances commerciales.
- Gérez les relations avec les clients en apportant une réponse rapide et adéquate à leurs demandes.
- Participez activement à l'amélioration des processus internes pour favoriser la satisfaction client.

Ce poste offre une opportunité de développer des compétences polyvalentes dans un cadre professionnel convivial et dynamique.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Le profil idéal pour ce poste d'Assistant(e) ADV possède une excellente capacité organisationnelle et un sens aigu des priorités. Une bonne communication est essentielle, ainsi qu'un sens du service client affirmé. Des compétences en gestion administrative et la maîtrise des outils informatiques sont attendues. L'adaptabilité et une attitude proactive seront des atouts pour réussir dans cette fonction. Rejoignez un établissement où votre contribution sera valorisée et vous permettra de vous épanouir professionnellement.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité organisationnelle.
- Attitude proactive et positive.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Sens aigu du service client.
- Communication claire et efficace.

Le profil recherché

Le profil idéal pour ce poste d'Assistant(e) ADV possède une excellente capacité organisationnelle et un sens aigu des priorités. Une bonne communication est essentielle, ainsi qu'un sens du service client affirmé. Des compétences en gestion administrative et la maîtrise des outils informatiques sont attendues. L'adaptabilité et une attitude proactive seront des atouts pour réussir dans cette fonction. Rejoignez un établissement où votre contribution sera valorisée et vous permettra de vous épanouir professionnellement.
Qualités recherchées :
- Excellente capacité organisationnelle.
- Attitude proactive et positive.
- Bonne maîtrise des outils informatiques.
- Sens aigu du service client.
- Communication claire et efficace.

Lieu : Dreux
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Dreux / Emploi Assistant administration des ventes