Ingénieur Support Applicatif H/F

Les missions du poste

Groupe Havana : Créé en 2011, nous incarnons la transformation digitale en misant sur l'innovation, la performance et le bien-être au travail.

Notre identité :
- 200 experts déployés à travers la France.
- Acteurs clés dans les domaines de la DATA, du Cloud et de l'intelligence artificielle.
- Nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale de leur SI
Dans le cadre du développement d'un de nos clients grenoblois, nous recherchons un ingénieur support applicatif (F/H)

Vous serez le point d'entrée pour toutes les demandes de support, qu'elles soient par téléphone, mail ou via l(outil de tracking.
Votre rôle sera d'échanger avec l'utilisateur pour bien comprendre ses besoins, retranscrire, analyser puis chercher une solution adaptée.

Les missions confiées :
- Vous accompagnerez les clients tout au long du cycle de vie d'un incident : depuis son ouverture jusqu'à sa clôture définitive après résolution.
- En tant que premier niveau de support, vous fournirez assistance et orientation aux utilisateurs du logiciel en sollicitant les ressources adéquates si nécessaire.
- L'analyse minutieuse des problématiques rencontrées prendra en considération non seulement les contraintes métiers et processus internes des clients mais aussi celles spécifiques aux métiers
- Vous recueillerez attentivement les suggestions d'améliorations fonctionnelles exprimées par les utilisateurs pour contribuer à la progression continue de nos produits.
- Vous veillerez à fournir toutes les informations indispensables aux équipes expertes concernées (DSI, Projets, experts techniques).
- Pour garantir la qualité des correctifs produits par notre équipe Édition, vous effectuerez les tests nécessaires en assurant leur bon fonctionnement chez le client.
- Actif(ve) durant la phase de recette usine concernant les évolutions logicielles ou nouvelles versions

Télétravail hybride : 2j par semaine
- Diplôme de Bac +3 à Bac +5 en informatique
- Expérience significative d'au moins 3 ans
- Solides connaissances techniques en SQL ; maîtrise PL/SQL serait un atout supplémentaire
- Solides connaissances en Oracle

Intéressé(e) ?
Voici notre processus de recrutement après envoi de votre CV :
Un 1er échange téléphonique avec notre responsable recrutement Vincent, d'environ 10 minutes
Un 2ème échange téléphonique avec notre business manager, Yves, Christelle ou Lucas
Un entretien physique ou en visio avec le client final et le business manager en charge de vous accompagner

Ce poste n'est pas ouvert à l'alternance ou aux stages !

Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap !

Le profil recherché

- Diplôme de Bac +3 à Bac +5 en informatique
- Expérience significative d'au moins 3 ans
- Solides connaissances techniques en SQL ; maîtrise PL/SQL serait un atout supplémentaire
- Solides connaissances en Oracle

Intéressé(e) ?
Voici notre processus de recrutement après envoi de votre CV :
Un 1er échange téléphonique avec notre responsable recrutement Vincent, d'environ 10 minutes
Un 2ème échange téléphonique avec notre business manager, Yves, Christelle ou Lucas
Un entretien physique ou en visio avec le client final et le business manager en charge de vous accompagner

Ce poste n'est pas ouvert à l'alternance ou aux stages !

Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap !

Lieu : Meylan
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 39 000 € par an

Les offres similaires

Consultant Migration H/F

Meylan
CDI
Télétravail partiel
FLI Conseil
Postée il y a 11 jours
Accueil / Emploi / Emploi Meylan / Emploi Ingénieur support