En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale des commandes clients, en assurant un suivi précis et en veillant au respect des procédures internes.
Vos missions principales incluent :
Demander les garanties de paiement auprès des assureurs crédit et vérifier la solvabilité des clients
Réaliser la revue de contrat avant la saisie des commandes (prix, délais, conditions de paiement)
Consulter les stocks, effectuer les réservations nécessaires et organiser les expéditions (transporteurs, transports spécifiques)
Vérifier les paiements clients en lien avec la comptabilité et assurer la facturation ainsi que la gestion des avoirs
Ouvrir et suivre les dossiers de litiges client, gérer les réclamations et relancer les clients en retard de règlement
Créer et mettre à jour le fichier clients (création, mise à jour des prospects, relance des offres de prix < 5000 €)
Gérer les tâches administratives du service : rédaction de courriers, archivage, préparation de salons, gestion des demandes d'informations
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.