Chef de réception en hôtellerie (H/F)

LE TILBURY
Postée il y a 2 jours

Les missions du poste

Au sein d'un hôtel *** situé à Porto-Vecchio, vous serez chargé(e) de l'encadrement de l'équipe de réception.

- Check in.
- Check out.
- Enregistrement des réservations.

Vous aurez 2 jours de congés, non-consécutifs.
Horaires en continu.

Poste non logé.

Poste à pourvoir du 1er Mars jusqu'au 31 Octobre 2025

Experience: 2 An(s) - Sur le même type de poste

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Seul hôtel du centre-ville de Porto-Vecchio avec piscine, l'hôtel Le Tilbury dispose d'une situation privilégiée à deux pas du Cœur de ville. Toutes nos chambres vous offrent une vue sur le Golfe Porto-Vecchio. Quoi de mieux qu'un petit déjeuner avec vue sur la mer sur votre terrasse ? Le paradis n'est pas si loin

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - Sur le même type de poste

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez LE TILBURY

Seul hôtel du centre-ville de Porto-Vecchio avec piscine, l'hôtel Le Tilbury dispose d'une situation privilégiée à deux pas du Cœur de ville. Toutes nos chambres vous offrent une vue sur le Golfe Porto-Vecchio. Quoi de mieux qu'un petit déjeuner avec vue sur la mer sur votre terrasse ? Le paradis n'est pas si loin

Lieu : Porto-Vecchio
Contrat : Saisonnier
Salaire : 2 598 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 6 jours

Chef de Réception (H/F)

Porto-Vecchio
CDI
Golden Tulip Porto-Vecchio
Postée il y a 11 jours

Chef de brigade de réception hôtelière (H/F)

Porto-Vecchio
CDD
HOTEL RESTAURANT MOBY DICK RESIDENCE MOB
Postée il y a 24 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Porto-Vecchio / Emploi Chef de réception