Postée il y a 6 heures
- Superviser et coordonner l'équipe de nettoyage, d'entretien, de blanchisserie, et éventuellement le personnel de restauration.
- Assurer le recrutement, la formation, et l'intégration des nouveaux employés dans l'équipe.
- Répartir les tâches et veiller à la bonne communication entre les différents services.
- Établir et gérer les plannings de travail des équipes, en tenant compte des absences, des congés et des besoins spécifiques de l'établissement.
- Veiller au respect des horaires de travail et assurer un suivi des présences et absences.
- Ajuster les plannings en fonction des urgences, et des imprévus.
- S'assurer que les normes d'hygiène et de sécurité sont respectées en tout temps
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Évaluer régulièrement les besoins de la personne,Conseiller la personne dans l'organisation de ses activités de la vie quotidienne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.