Agent de liaison Administration des ventes F/H

Les missions du poste


- Vous avez une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire
- Vous avez une réelle aisance téléphonique et êtes guidé(e) par le sens du service client
- Autonome, organisé(e) et responsable, vous saurez gérer efficacement votre activité dans le respect de la culture de Dstny France
- Doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous êtes agile et force de proposition
- Vous êtes rigoureux/se et avez le sens de l’initiative
-
Votre sens des priorités vous permet d’avoir une bonne organisation de travail



Les avantages à rejoindre l'aventure Dstny France ?

- Prise en charge à 100% des transports en commun
- Jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine
- Tickets Restaurant
- Participation
- PERCO
- Bonne mutuelle

Le profil recherché

Que ce soit par le biais de signaux de fumée, par des phares érigés en pleine tempête ou encore par pigeon voyageur, nous avons toujours communiqué. Aujourd'hui, les technologies nous facilitent la tâche en nous connectant au monde entier. Alors qu'attendons-nous ?



Considéré comme un des principaux fournisseurs européens d'Ucaas, Dstny a une devise : Faciliter les communications d'entreprise aujourd'hui et demain.

Notre ambition ? Simplifier le quotidien de plus de 2,2 millions d'utilisateurs grâce aux outils interactifs de Communications d’entreprise (voix, vidéo, chat et autres) nativement mobiles, adaptables localement, faciles à utiliser et à intégrer. Ces outils s’appuient sur une plateforme de solutions de connectivité, de cybersécurité et d’infrastructure Cloud offrant aux entreprises tous les services nécessaires à la gestion de leur patrimoine numérique, le tout avec le plus haut niveau d’exigence.



Pour cela, Dstny peut compter sur l'aide de ses 700 passionnés répartis dans 7 pays européens parmi lesquelles on retrouve ses 2 filiales Dstny France.



En plus de cette plateforme, une application e-business digitalise l'ensemble du parcours client dans le cadre de la commercialisation de ses services : éligibilité, devis, commande en ligne, suivi de livraison, monitoring & paramétrage des services, support et facturation.



Rejoindre l'aventure Dstny France, c'est donc intégrer un groupe en pleine croissance et exploiter son plein potentiel en relevant des défis à la hauteur de ses ambitions. C'est rencontrer des personnes passionnées par leur métier, grandir ensemble et permettre à chacun de se donner les moyens d'y arriver. C'est prendre en main son destin. Alors en route !






#LI-LF1 #LI-SC1

Bienvenue chez Dstny - Tours

Définition du rôle :
En tant qu’Agent de liaison ADV, vous êtes le point de contact principal de nos clients pour les accompagner sur leurs déploiements.
Vous assurez la mise à jour des dossiers rattachés aux déploiements en cours après chaque échange ou nouvelle information transmise par les clients.
Vous veillez à remonter aux bons interlocuteurs les demandes auxquelles vous n’êtes pas en mesure de répondre pour vous assurer que les clients aient réponse à leurs questions.

Missions principales :

Gestion des communications entrantes, par téléphone et par mail
Identification et priorisation des demandes
Traitement des demandes ou orientation des clients vers les bons interlocuteur
Communication régulière avec l’équipe ADV sur les déploiements en cours
Coordination avec les services internes dans le cadre des déploiements
Escalade des cas clients complexes auprès des bons interlocuteurs
Participation aux améliorations de processus et d’outils

Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi