Postée il y a 33 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client intervenant dans le secteur de l'aéronautique, un Support Technique de l'Atelier Single-Aisle F/H
Principales tâches : Gestion des perturbations -Quotidien / côté ligne d'équipe : -Aide à l'identification des NC en atelier, -Aide à l'évaluation de la nécessité de créer des NC et des notifications NC -Aide au remplissage du formulaire NC en fournissant toutes les informations pertinentes et en aidant à résoudre le NC. -Soutien au suivi du processus CN et promotion de la résolution. Au quotidien / côté ligne d'équipe, accompagnement à l'amélioration continue : -Assistance à l'identification des problèmes de production ainsi que des problèmes non résolubles par le FLM et les opérateurs et escalade/demande d'assistance aux rôles de préparation des travaux (PE), d'équilibrage de ligne (PPE), de maintenance, MAP et OSW ou de fonction de support. -Soutien à l'analyse des systèmes et processus industriels pour évaluer leur efficience et leur efficacité. -Accompagnement sur la Proposition d'Amélioration du Travail (WIP) ainsi que sur l'élimination des gaspillages (LEAN). -Un accompagnement est apporté sur la fiche de validation du procédé (PVF) et d'analyse des défaillances (FA). Ce poste, basé à TOULOUSE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Vous possédez un Bac +2/3 avec une expérience de 3 ans minimum indispensable en Aéronautique dans un poste similaire (Technicien support d'atelier)
Outil : connaissance SAP + catia sont a plus
Horaires : 2*9 (+ VSD occasionnelle )
langue : anglais technique
Déplacement : Non
Qualités: - Curieux, respectueux, positive, autonome + résistance, dynamique/proactive
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.