Postée il y a 32 jours
Pour un hôtel intimiste de 16 suites à Ramatuelle, nous recherchons une personne qualifiée, polyvalente, avec de l'expérience en hôtellerie haut de gamme pour le service petit déjeuner et déjeuner.
Vous serez en soutien d'équipe pour :
- le service en terrasse, à la piscine et en room service
- la mise en place du buffet petit déjeuner et son réassort
- la prise de commande ainsi que la réalisation des extras petit déjeuner et boissons
- la prise de commande et le service boissons et menu du déjeuner piscine et terrasse
- le rangement de la salle et terrasse petit déjeuner et le nettoyage des locaux dans le respect des règles d'hygiène
- le nettoyage du pool piscine et la remise en place du mobilier piscine après passage clientèle
- la bonne tenue des espaces communs en relation avec les différentes équipes
- la reception des clients
Vous serez en contact avec les clients de l'hotel tout au long de leur séjour et veillerez à leur bien être et satisfaction.
Poste à pourvoir à partir du 1er mai 2025
39h/semaine - jours de repos 1j et 1/2 par semaine hors WE
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer, assembler des plats simples,Préparer des boissons chaudes ou froides,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.