Postée il y a 11 jours
TRIO INTERIM, recherche pour le compte de son client spécialisé en électricité tertiaire un ADJOINT RESPONSABLE D'AFFAIRES H/F.
Le poste est à pourvoir en CDI et basé à St Priest (69). Des déplacements sont à prévoir sur la région Rhône-Alpes.
Vos missions : Assister votre Responsable d'Affaires sur les principales missions :
- Développement et entretien de la relation avec les clients ;
- Elaboration de devis ;
- Réalisation et/ou accompagnement du Bureau d'études dans les études électriques conformément aux normes et aux spécifications du client (CFO, CFA, VDI, etc.) ;
- Réalisation et suivi de tableaux de budgets (fournitures et mains d'œuvre) ;
- Réalisation et suivi de plannings ;
- Consultation et sélection des fournisseurs et des sous-traitants ;
- Suivi de projet ;
- Management d'équipe.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à vous déplacer sur chantiers afin de mener à bien votre projet.
Le profil recherché
Issu d'une formation dans le domaine du génie électrique, vous validez une première expérience (alternance acceptée) en suivi de travaux sur des chantiers d'électricité tertiaire.
Vous êtes organisé(e) et méthodique, sérieux(se) et motivé(e), et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel
Poste à pourvoir ASAP
Salaire négociable selon expérience
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Analyser les données d'une étude, d'un projet,Concevoir et gérer un projet,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.