Postée il y a 6 jours
Mieux nous connaître Verspieren recrute des talents de tous horizons pour accompagner sa croissance. En tant qu'intermédiaire, Verspieren s'engage aux côtés de ses clients pour les conseiller, construire des programmes d'assurance sur mesure et leur permettre d'entreprendre en toute confiance.
Notre raison d'être est d'apporter à tous des solutions durables pour protéger et faire grandir ce qui a de la valeur.
Choisir Verspieren, c'est entrer dans une famille d'entrepreneurs pour vivre une aventure professionnelle passionnante avec des hommes et des femmes qui sont acteurs de leur parcours individuel, et contributeurs du résultat collectif.
Dans une équipe de 8 collaborateurs, avec une approche managériale bienveillante et une entraide au quotidien, vous évoluez dans une ambiance professionnelle et chaleureuse où l'humain est au coeur de nos priorités.
Vos missions au quotidien
- Interlocuteur(trice) clé des clients : vous prenez en charge la gestion des sinistres de la déclaration à la clôture, garantissant ainsi leur satisfaction.
- Conseiller et accompagner : vous informez, orientez et guidez vos clients à chaque étape, en leur apportant des solutions adaptées et un suivi de qualité.
- Assurer une gestion rigoureuse : vous êtes attentif(ve) à la qualité des réponses proposées et veillez à leur pertinence dans une démarche d'amélioration continue.
- Proximité client : alternant entre une activité sédentaire et des déplacements chez les clients, vous renforcez la relation de confiance grâce à un terrain à proximité.
- Détecter les besoins et fidéliser : grâce à une écoute active et une analyse fine, vous proposez des conseils pertinents avec l'objectif de renforcer la satisfaction et la fidélité de nos clients.
- Évoluer et progresser : selon vos aspirations et vos performances, des opportunités de carrière vers des postes spécialisés ou référents techniques pourront s'ouvrir à vous.
Nous recherchons une personne engagée et motivée, répondant aux critères suivants :
Formation et expérience : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et bénéficiez d'au moins deux années d'expérience réussie dans un poste similaire, vous permettant de maîtriser les enjeux de la gestion des sinistres.
Dynamisme et esprit d'équipe : Votre énergie et votre collaboration sont vos forces pour relever les défis en équipe tout en cultivant une ambiance positive.
Orientation client et écoute active : Vous savez placer le client au centre de vos priorités grâce à une écoute attentive et une compréhension fine de ses besoins.
Capacité à argumenter : Vous êtes à l'aise pour exposer vos idées, défendre vos positions et convaincre avec clarté et assurance.
Esprit analytique et synthèse : Vous êtes capable d'analyser des situations complexes et d'en extraire les éléments clés pour une prise de décision rapide et efficace.
Autonomie et esprit collectif : Vous savez conjuguer indépendance dans vos tâches et coopération dans un environnement d'équipe.
Nous recherchons une personne engagée et motivée, répondant aux critères suivants :
Formation et expérience : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et bénéficiez d'au moins deux années d'expérience réussie dans un poste similaire, vous permettant de maîtriser les enjeux de la gestion des sinistres.
Dynamisme et esprit d'équipe : Votre énergie et votre collaboration sont vos forces pour relever les défis en équipe tout en cultivant une ambiance positive.
Orientation client et écoute active : Vous savez placer le client au centre de vos priorités grâce à une écoute attentive et une compréhension fine de ses besoins.
Capacité à argumenter : Vous êtes à l'aise pour exposer vos idées, défendre vos positions et convaincre avec clarté et assurance.
Esprit analytique et synthèse : Vous êtes capable d'analyser des situations complexes et d'en extraire les éléments clés pour une prise de décision rapide et efficace.
Autonomie et esprit collectif : Vous savez conjuguer indépendance dans vos tâches et coopération dans un environnement d'équipe.