Postée il y a 11 jours
Entreprise de transport de voyageurs recrute conducteurs expérimentés d'autocar sur services réguliers possédant le permis D + FIMO + carte chrono à jours.
La mission principale est de remplacer des TER de gare en gare à des horaires définies entre Le Dorat et Poitiers , sur une période allant du fevrier 2025 à fin septembre 2025 avec une conduite rationnelle en toute sécurité et en respectant les horaires . Le nettoyage du véhicule fait parti de votre travail.
Une bonne présentation est exigée.
Contrat en CDD selon la convention collective coefficient 140V , indemnité repas , amplitude et prime dimanche ou JF.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers
Permis: D - Transport de personnes souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas,Transporter des passagers
Permis: D - Transport de personnes souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Autres transports routiers de voyageurs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.