Pour l'activité respiratoire, vos missions seront les suivantes :
Analyser les données des patients et réaliser les actions nécessaires afin d'améliorer l'observance (le respect des prescriptions du médecin) du patient et de rendre son traitement plus efficace ;
Mener des visites à distance auprès des patients selon les procédures qualité et sécurité mises en place au sein de la société ;
Traiter les problèmes de non transmission des données ;
Mettre en œuvre des réglages à distance de dispositifs médicaux dans le respect de la prescription médicale ;
Réaliser une partie des saisies en lien avec la gestion de la demande patient
Une formation complète est fournie dès votre arrivée dans l'entreprise.
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et mobilisée autour d'un but commun : améliorer la relation avec les patients et leur offrir une prise en charge de qualité.
Vous êtes à la recherche d'un travail qui a du sens et vous avez de l'expérience en relation client à distance.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse vis-à-vis des interlocuteurs internes et des prescripteurs.
Vous avez une bonne compréhension du processus informatique de télésuivi et de télésurveillance.
Vous faites preuve de curiosité, d'écoute et de questionnement.
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, prestataire de santé à domicile, un Conseiller Client Technique H/F en intérim.
Poste à pourvoir pour le 03/02 ou le 20/02/2025
Lieu du poste : Vaulx-en-Velin La Soie (à proximité du métro A)
Mission intérim de cinq mois renouvelable sur du long terme
Horaires : Plage horaire entre 8h30 et 18h30
35h par semaine du lundi au vendredi avec un samedi par mois travaillé : les plannings sont transmis un mois à l'avance
Rémunération : 2100 euros brut par mois + tickets restaurant