Postée il y a 6 heures
Si votre souhait est d'évoluer au sein d'une équipe conviviale dans une entreprise
familiale où bienveillance et respect sont pour vous des valeurs essentielles alors
postulez !!!
Notre clientèle professionnelle/Entreprise, saura vous convaincre que vous avez fait
le bon choix en venant nous rejoindre.
Vos missions :
- Assister le client lors de l'instruction d'un dossier sinistre
- Enregistrer les déclarations de sinistres des clients et demandes
d'indemnisation
- Missionner les experts
- Initier le versement des indemnités suite aux sinistres
- Instruire des dossiers de recours
- Défendre les intérêts de nos assurés
En complément de la gestion de sinistres qui occupera 70 % de votre poste de
travail, vous viendrez suppléer l'équipe de gestion/souscription en assurances
dommages.
Vos qualités
- Comprendre l'importance du service client
- Faire preuve de sang froid
- Savoir rassurer
- Etre rigoureux (suivi de chaque étape, gestion simultanée d'une multitude de dossiers
en cours)
- Adaptabilité et polyvalence
Par votre formation et/ou votre expérience dans un poste similaire ou au sein d'une
agence générale durant au moins 3 ans ou bien au sein d'un cabinet de courtage vous
pourrez gérer en toute autonomie les sinistres classiques de nos assurés particuliers (MRH,
auto,)
Par ce que nous comptons sur vos compétences techniques, nous demandons un niveau
de formation Bac+2 (si possible BTS Assurances),
Par ce que nous sommes conscients que chaque changement de poste est un challenge,
nous vous accompagnerons pour réussir .
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Rédiger un contrat d'assurance,Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer l'accueil téléphonique,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire,Rédiger un contrat d'assurance,Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes,Conseiller, accompagner une personne,Contrôler la conformité des données,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Gérer l'accueil téléphonique,Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.